RENCONTRES SENIORS 50+ en Valais

nouveau en 2019

*******************************

Les rencontres « Seniors 50+ » en Valais

sont des journées récréatives ouvertes aux joueurs et joueuses de tennis licencié(e)s ou non licencié(e)s organisées par le comité seniors de l’ARVsT (Valais Tennis) dans différents clubs ou centres en Valais selon un programme établi. Durant ces journées de rencontres des « Seniors 50+ », des doubles et des activités accessoires sont organisés en fonction du lieu.

Pour y participer, il n’est pas nécessaire d’avoir un partenaire de double ou de posséder une licence pour s’y rendre. Il vous suffit de vous inscrire auprès du responsable de votre région soit par e-mail, soit par téléphone. Ces rencontres sont basées sur la convivialité. Vous jouez avec un partenaire pendant un temps défini et pour un tour pour un match de tennis et pour un match de cartes.

Rencontres 2019 – responsable bas Valais : Alain Plaschy

Lien Valais Tennis